Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir, miroir...
Miroir, miroir...
Publicité
Miroir, miroir...
24 mai 2008

immobilité.

"Tout est calme, luxe et volupté"

Détailler le ciel et gris et le mélanger aux volutes enfumées et ne plus repenser aux erreurs multiples de chaque jour passé,
continuer à jouer la farce vitale et remodeler sans cesse le visage social,
ne plus savoir quelle est cette envie sourde qui n'arrive pas à articuler les mots lourds de vérité.

Alors fermer les yeux pour ne plus savoir ce qu'il faut et laisser encore les heures passer
sans vouloir les arrêter et les utiliser.
Voir ces épreuves qui s'annoncent et esquisser un futur chancelant.

Oui ; il n'y a bien que l'espoir graphique, le sang pictural qui m'animent et m'enlisent.

Je n'aime que l'expression qui se forme dans les mains et le pinceau, le reste n'est que murmure
qui court, s'étend et s'éteint au loin.
Je ne suis qu'une ombre dans la lumière quotidienne ;
je deviens consistante lorsque le silence aveugle résonne dans mes tempes,
au moment où la sombre clarté révèle les contours distincts des yeux avertis.

P1010033

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité