Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir, miroir...
Miroir, miroir...
Publicité
Miroir, miroir...
19 juillet 2007

Oxygène

Je peindrai jusqu'à plus soif.
Seul moment de liberté, seuls instants où ma solitude est bienfaitrice.
Mélanger les pigments, Voir les couleurs prendre forme sous mon pinceau.
Puis créer, représenter mes envies, mes émotions ou bien se concentrer sur l'esthétique, le relief.
Les coups de pinceau répétés tracent des chemins infinis ou forment une silhouette, un objet et même des arabesques délurées.
Dans la quiétude de la nuit, l'espace de quelques heures je deviens toute-puissante.
Ma pensée devient réalité, un bout de mon monde s'ancre dans le leur.
Tour à tour, les formes se font corrosives puis caressantes, les lignes douces puis nerveuses.
Je suis loin d'être une artiste de génie, pourtant, cette Liberté que je touche du doigt me pousse à continuer dans cette voix.
Sans ça je ne serais plus là, sans cette évasion j'aurais abandonné il y a bien longtemps.
Seule motivation pour l'avenir, je fais de mes faiblesses une force, exploitant mes démons et mes délires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité