Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir, miroir...
Miroir, miroir...
Publicité
Miroir, miroir...
31 juillet 2007

Pesanteur

Comme une chape de plomb dans les entrailles.
L'amertume et même un peu de honte ne se dissipent pas.
Alors je tenterai de relever la tête, me dire que la vie est pleine de surprise et qu'avec l'âge j'arrêterai de me prendre la tête, et que même j'arriverai à savoir ce que je pense et ressens.
Tout se mélange, encore et encore.
Je ne serai seule que dans une semaine, alors je pourrai commencer à contempler le silence et atténuer la douleur, l'aseptiser. Je ne peux faire que ça.
Et puis tenter de ne pas recommencer.
L'étau qui me serre est destructeur.
Mais qu'est-ce que je fous ici?
(J'en ai marre de revenir à c'te question -_-)

AnUnpleasantSenseOfHeaviness_by_Violator3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité