Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir, miroir...
Miroir, miroir...
Publicité
Miroir, miroir...
10 mai 2008

échappée.

Wow.
Non pas devant moi stoppez les cris
puisque je m'enfuis face aux crises douloureuses ;
se retrouver autre part avec d'autres
et puis ne plus penser que là-bas c'est froid et colérique.
Espérer partir et ne plus revenir ici où les bon moments
sont écrasés par les mauvais.
Murs emplis de souvenirs et sentir la vie partir, la cohésion et l'équilibre tacites s'envoler.

Il n'y a plus rien, autant pour eux que pour lui.
En fait c'est vraiment bizarre,
c'est comme un jeu de marionnettes : sans esprit ni coeur.

T'as vu j'ai réussi: contrôle.
Ou c'est juste que tout a déjà été démoli;
pourquoi essayer de reconstruire?

Tout est lié mais je n'arrive pas à démêler ni à discerner le système en entier,
je ne vois pas tous les rouages ; réparer?

P1010071

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité