Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir, miroir...
Miroir, miroir...
Publicité
Miroir, miroir...
9 septembre 2006

Do U Want Some Coffee?

°°Au gré du vent mon âme grésille,
Gratte gratte, démangeaison malsaine,
Grogne douleur innavouée,
Je gravite autour d'un monde grave,
Perdu dans les méandres de mes pensées étranges.
Je grappille la vie comme un dernier espoir,
Génie des pensées sombres ne lutte pas contre ces grognements venus de ton coeur brisé.
Laisse les grésillements envahir ton être et hurle ta foi en la décadence.
Gratte, gratte, jusqu'à trouver ta Liberté.°°

Oubliez jusqu'au mot Blog, oubliez vos vies merdeuses, ne gachez pas vos pensées, oubliez vos préjugés.
Posez-vous, aimez ou détestez mais réfléchissez.
Besoin d'un remontant? Ici vous ne trouverez que paroles honnêtes et désillusions sans queue ni tête.
J'expose mes douleurs et mes délires.

                                                         sept2006

- Faites Moi Rire -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité