Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir, miroir...
Miroir, miroir...
Publicité
Miroir, miroir...
9 septembre 2006

Le Café Reflète mes Idées Noires

Pour une fois, je vais être un minimum conventionnelle et vous laisser le temps de vous adapter à mon mode de fonctionnement.
Mes articles n'auront aucune suite logique, ils pourront contester, relater, expliquer ou bien approuver des faits présents comme remonter du passé certains souvenirs.
Je ne raconte pas ma vie, je critique, accuse, dément, informe, amuse à travers mes expériences actuelles ou bien futures.
J'évoquerais rarement les soirées où je me retrouve à l'envers ou bien les personnes qui gravitent avec moi.
Amateurs d'étalement de vie et autres conneries, cette page n'est pas pour vous, retournez sur Sky...
Commentaire(s?)... J'écris d'abord pour moi, mais je prends en compte les avis, je ne suis pas si bornée que ça.
Je parlerais de tout et de rien, de ton monde qui est aussi le mien.

Et si on passait aux choses sérieuses? Je pense que l'on aprécie ou pas un blog réellement que si l'on connaît un minimum l'auteur, donc je donne quelques infos maintenant car après, je ne pense pas y revenir.

FollowCoffee...Pseudo rapellant l'été 2006, les heures de sommeil inexistantes et l'insouciance retrouvée.
Excentrique pour les plus Moutons, arrachée pour d'autres, simple reflet d'elle même pour ceux qui la connaissent réellement.
Aime: Bordeaux la nuit, Bordeaux sous la pluie. L'odeur de la terre après l'averse. Les fortes doses de THC quand la nuit est devant elle. La clope du matin à l'arrêt de bus. Dessiner instinctivement. Danser et s'emporter. Hurler. Avoir chaud. Liberté. Parler pour ne rien dire. Les silences apaisants, ceux que l'on partage avec le clan. Nirvana. La musique, toute la musique à texte, celle qui sort de l'ordinaire, celle qui conteste, celle qui pleure, celle qui grogne, celle qui provique une émotion.

Ne supporte pas: les Moutons stupides et atrophiés. Les légumes. Sa mère. Le gouvernement. Sa vie édulcorée. La société. Son envie de fumer. La gueule de bois le lendemain. La pateuse après avoir fumé. Avoir tort. Dévoiler ses faiblesses. Les Kailles reloues et trop sûres d'elles. Les gars qui fument dans le bus. La prof d'Espagnol. Ce Blog.

°See You Space CowBoy°

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité