Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir, miroir...
Miroir, miroir...
Publicité
Miroir, miroir...
7 mai 2007

Accumulation.

1. Dimanche Noir.
J'ai vu l'Espoir se faire étrangler sous un tonerre d'applaudissements, j'ai vu ce que mes frères ont acclamé.
Horreur.
Tant d'avidité, tant de paroles et actes révoltants. La Démocratie a parlé.
Le spectacle est commencé.
Mais attendons. Voir le mécanisme sordide s'actionner, contempler le piège caché.
Ou Pas?
C'était une sale journée, le ciel était bleu et le champagne coulait à flots.
Marianne a reçu 53 coups de couteau.

Son sang était bleu, son oeil blanc et son balbutiemment pathétique d'un rouge éclatant.

2. Tourbillon.
Réalité toujours aussi pesante, le besoin de Thc se fait impérieux.
Rien à dire, tout cela me répugne et m'asphyxie.

3. Embrouille!
Tout n'est pas clair.
C'est un manque et un désir, un corps et un coeur.
Balance.
Equilibre fragile, ce n'est pas absolu.
Mais la Jalousie grogne et la Fierté se rebelle.
Don't want to be Junk.

4. Loin...
Loin devant. Fuite.
Je tente de grapiller, de raccrocher les wagons en marche.
En vain.
Alors le Vide s'installe, et la folie devient douloureuse.

5. Incapacité?
Communiquer.
Choisir.
Trouver.
Imposer.
Faire confiance.
Dévoiler.
Désintoxiquer.
Vivre.

Mon état à l'heure qu'il est.

Have Fun.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité