Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir, miroir...
Miroir, miroir...
Publicité
Miroir, miroir...
17 juin 2007

Oublier

Je me souviens d'amis. Au début trois.
Liés par l'amour ou l'amitié, qu'importaient les déchirures et le temps qui passait.
Ils se comprenaient tout en étant différents. La désillusion était leur pain quotidien mais malgré tout, une certaine innocence leur permettait de se sourire.
Puis un peu de temps a passé, les amis sont devenus groupe.
Epoque bénie, qui pouvait les arrêter?
Tant d'expériences partagées, tant de rêves imaginés en commun.
A ce moment là, qu'importaient les différences, les opinions divergents.
Que s'est-il passé?
Les jours puis les semaines défilent. Les camps se forment naturellement.
L'origine en est indistincte pour moi, les autres protagonistes sont-ils plus informés?
Le fait est qu'un trio s'est formé, plus enclin aux Paradis Artificiels que les autres.
Nous avons tous changé et cela nous a éloigné.
Pourtant, je me demande, après tout ce vécu, comment nos différents ont déchiré certains.
Ne pourrions-nous pas faire des compromis?
Cette amitié me manque, vraiment.
Est-ce Elle, Vous ou Moi qui avons fait un pas de travers?

Je sais seulement que cela fait mal, et que ce sentiment de rejet est insupportable.
J'ai fait bien des erreurs, oui, Elle aussi, et Vous aussi.
Un jour, est-ce qu'on se retrouvera?

Avez-vous oublié?

                           SP_A0217

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité