Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir, miroir...
Miroir, miroir...
Publicité
Miroir, miroir...
28 juin 2007

All Apologies

Un arrière-goût étrange, innomable.
Malaise mais apaisement. Courte durée.
J'ai chaud. Plus pour très longtemps.
Le froid m'envahit déjà, c'en est risible.

Fuite en avant, impression...
De tomber. Bas, toujours plus bas.
Dégoût encore une fois de moi, souvent de mon comportement.
Pardon, le boulet que je traîne est bien lourd et cela se ressent.
La bulle a éclaté.

L'incapable fillette doit avancer, quoi qu'il arrive.

Etrange.
Et je me retrouve plus bas que terre.

Mon physique ne me dégoûte pas, je réserve ma haine pour l'intérieur, bien plus difficile à discerner.
Ma peau cache la gangraine installée depuis longtemps, qui prend plaisir à me voir agonisante.
Le masque se resserre et s'étend, l'illusion est totale.
Je ne suis que mots et peinture, goudron et pastels.
Cela comble à peine le vide.
J'aurais voulu ne pas me réveiller.

Violet. Du rouge et du bleu. Sombre et clair, tellement de nuances.
Couleur douce mais froide. Infinie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité