Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir, miroir...
Miroir, miroir...
Publicité
Miroir, miroir...
10 juillet 2007

Lumière

Je ne sais même pas ce qui me retiens.
De tout foutre en l'air, une bonne fois pour toute.
Ce sentiment de solitude grandit chaque jour.
Et celle qui m'a fait naître me rapelle toujours mes faiblesses.
Angoisse. Les crises recommencent, je savais que je n'y échapperais pas.
Je vais sûrement passer l'été ici, je ne vais pas partir.
J'ai raté des occasions, je laisse les vivants s'éloigner.
Ou peut-être est-ce eux qui me laissent.
Sûrement.
J'ai pas la force.
Je me dégoûte, toujours à penser aux démons.
C'est ma faute, je n'ai pas envie de me battre.
Ils ne le comprennent pas. Et l'acceptent encore moins.
Mais qu'est-ce que je vais devenir?
Je ne sais même pas ce que je suis.
Je m'embrouille, comme d'habitude.
Je ne demande même pas d'aide, me contentant d'écrire ici, sans réelle conviction.
Pourquoi?
Un à un, les liens tissés se déchirent, laissant de minces fils, vagues connaissances.
Je me dégoûte.
Aujourd'hui, j'ai vu mon vrai visage.
Baigné de larmes, déformé par la douleur.
J'étais laide.
Et mes yeux... j'y lisais l'agonie silencieuse, la haine que je baillone.
Je n'ai jamais eu aussi peur de moi.
J'ai vu mon état, j'ai pris conscience de ce que je tentais de refouler.
L'été s'annonce aussi morne que le ciel.
Il pleut. Mais ce n'est pas la pluie que j'entends.
Ce sont mes cris. Incapable même des les exprimer, j'hurle en silence.
Ca ne sert à rien.
Mais pourquoi je continue?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité