Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir, miroir...
Miroir, miroir...
Publicité
Miroir, miroir...
12 juillet 2007

Pique et pique...

Un poème emprunté pour une fois.
Ce n'est pas une chef d'oeuvre mais... :)

Elle me guette elle m’observe
Je ne peux la voir ni la toucher
Mais je peux la sentir je peux l’entendre

Elle m’attrape Elle m’emporte
Petit à petit Elle m’égare très loin
Elle me veut que pour Elle

Elle m’encercle Elle m’embrasse
Mon corps se tasse se recroqueville
Elle baise bien mais....

Elle m’enlace trop fort Elle m’enserre
Je m’empourpre Elle m’étouffe
Mon âme se dessèche, se flétrit

Elle m’enchaine et me sert solidement contre Elle
Puis, Elle me laisse là ça m’angoisse
Je ne pleurs pas mais tout est flou

Elle recommence son étreinte
Elle me griffe et me mord il ne reste
plus rien de ma peau. Je cherche à m’enfuir
à m’échapper d’Elle mais

Elle me rattrape et me sourie tendrement
Elle m’enferme et m’interne
ma folie.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité