Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir, miroir...
Miroir, miroir...
Publicité
Miroir, miroir...
14 juillet 2007

Amer...

Déboussolée.
Impression de m'être fait avoir.
Je n'ai plus confiance, pourtant, je cours après.
Mais ça fait mal de voir ce que j'ai pratiquement perdu.
Minces liens, la faute à qui?
Alors je suis perdue, sans repères, sans attaches.
Il y a quelques temps encore, je refusais tout lien.
Et là, je passe à l'extrême opposée.
L'été s'annonce joyeux.
Solitude à moitié désirée, je reste à rêver pour ne pas voir ma situation.
Espérons que dans le noir de la nuit, ce soir, le spectacle incandescent me redonne le sourire.
Ne serait-ce qu'un quart d'heure.
Ephémère.
Ces moments le sont.
C'est donc mon nouveau projet plastique...
Ca va être un défouloir, comme le polyptique.
Lorsque le mannequin a été terminé, j'étais bien légère.
Je veux encore fumer manger le voir faire un "projet-thérapie"!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité